La culture québécoise : lieu d’expression de la langue française

30 mai 2024

Dans le cadre du Programme de promotion et de valorisation de la langue française (PPVLF) du Ministère de la Langue française, la Fondation Lionel-Groulx a complété la production et l’amélioration de 16 nouveaux articles dans Wikipédia. Réalisés par une équipe d’experts, ces articles concernent l’histoire des phénomènes et des évènements marquants de la culture populaire de langue française au Québec. Nous vous invitons à les découvrir!

Histoire de la télévision jeunesse au Québec : L’émission de télévision pour enfants Bobino à Radio-Canada en 1975. Auteur inconnu. Source BAnQ Québec E10,S44,SS1,D75-606.