L’adhésion du Québec à l’Accord du lac Meech : points de vue juridiques et politiques

Année de publication
Éditeur
Montréal : Éditions Thémis, 1988
Description matérielle
xiii, 261 p.; 23 cm
Cote
KE/4184/A66/1987
Organisation
Association du barreau canadien. Section québécoise du droit constitutionnel et des libertés civiles.
Notes
Actes du colloque organisé par la Section québécoise du droit constitutionnel et des libertés civiles de l’Association du barreau canadien, qui s’est tenu à Montréal le 14 novembre 1987. Publié en collab. avec : Canadian Bar Association = Association du barreau canadien. Sous la direction de Réal A. Forest, avec la participation de Jean Bazin et al. Don de l’Union de écrivains québécois. Comprend des contributions en anglais. L’Accord du lac Meech : les inquiétudes féministes sont-elles fondées? Nicole Duplé. La réforme des institutions et de la formule d’amendement dans l’Accord du lac Meech, Guy Tremblay. L’Accord constitutionnel de 1987 et le repatriement du Québec au sein du fédéralisme canadien, Gil Rémillard.
Exporter la référence