Une distribution cinq étoiles pour la nouvelle saison de Nos géants

16 sep 2024

La Fondation Lionel-Groulx est heureuse d’annoncer qu’une distribution de premier plan a été réunie afin de vous offrir une immersion captivante dans la vie et l’œuvre de 15 géants de la culture.

François Dompierre, Yves Jacques, Émile Proulx-Cloutier, Marguerite Laurence, Anaïs Barbeau-Lavalette, Rosalie Bonenfant, Fayolle Jean Jr, Félix Rose, Samian, Benoit Brière, Pierre Lapointe, Anne-Marie Cadieux, Céline Bonnier, Sophie Desmarais et Coco Belliveau nous plongeront dans le parcours de ces géants qui ont contribué à la vitalité de la langue française.

Un rendez-vous à ne pas manquer l’hiver prochain dans Salut Bonjour sur TVA et sur les plateformes de la Fondation Lionel-Groulx. Le tournage a commencé aujourd’hui.

Nos géants est une production de Qolab et une réalisation de Dominique Laurence.