Nos géants : une deuxième saison couronnée de succès

12 juin 2023

La dernière capsule de la saison 2 de la série Nos géants a été diffusée au début du mois de mai. Nous sommes ravis de partager avec vous les faits marquants de cette deuxième saison.

Nos géants est une série de capsules pédagogiques télévisuelles et Web mettant en vedette des figures incontournables de notre histoire qui ont contribué à la vitalité et à la défense de la langue française, de la Nouvelle-France à nos jours. En tout, quinze capsules ont été diffusées entre le 23 janvier et le premier mai 2023.

Vous avez été plus d’un million à regarder nos capsules sur les ondes de TVA, de MAtv ainsi que sur les plateformes de la Fondation Lionel-Groulx.

C’est avec une immense gratitude que nous constatons le profond attachement du public envers ceux et celles qui ont façonné notre histoire et défendu la langue française. Merci à nos précieux partenaires, sans lesquels ce projet n’aurait pas vu le jour.

Rendez-vous en janvier 2024 pour une troisième saison !