TY - VIDEO AU - Pedro Ruiz AB -
Périple poétique sur les traces d’un homme qui revient sur son exil à Cuba. Récit qui prend la forme d’un retour dans la chambre du huitième étage de l’hôtel National, où Jacques Lanctôt, ancien membre du Front de libération du Québec (FLQ), a passé une partie de ses années d’exil, de 1970 à 1974.
C4 - Docufiction N2 -Périple poétique sur les traces d’un homme qui revient sur son exil à Cuba. Récit qui prend la forme d’un retour dans la chambre du huitième étage de l’hôtel National, où Jacques Lanctôt, ancien membre du Front de libération du Québec (FLQ), a passé une partie de ses années d’exil, de 1970 à 1974.
PY - 2023 EP - 1 h 30 min TI - Le huitième étage, jours de révolte UR - https://www.filmsquebec.com/films/huitieme-etage-pedro-ruiz ER -