TY - SER KW - Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal Biographies Portraits KW - Saint-Jean-Baptiste (Fête) Québec (Province) Montréal KW - Défilés Québec (Province) Montréal C1 - FC/2911.6/P76/1926 C2 - Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal C4 - 394.269714 21 LA - fre N1 - Accompagnées des biographies et portraits des présidents généraux de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal depuis sa fondation (1834-1926) ainsi que d’une liste des dignitaires du Conseil général et des conseils des sections en 1924 et 1925. Don de C.S.S.C. Une partie des ex. ont paru reliés et portent sur la couv. le titre : Processions de la Saint-Jean-Baptiste. Sur la couv. : Biographies et portraits. Comprend du texte en anglais. PB - Montréal : Librairie Beauchemin, limitée, 1926 (Montréal : Librairie Beauchemin) PY - 1926 EP - 315 p. : ill. EP - portr.; 27 cm TI - Processions de la Saint-Jean-Baptiste en 1924 et 1925 : Ce que l’Amérique doit à la race française et Visions du passé ER -