TY - SER KW - Québec (Province) Conditions économiques 1945- AU - Luc-Normand Tellier BT - Économie et développement C1 - HC/117/Q8 A87/1978 C2 - Association des économistes québécois N1 - Textes du Congrès de l’Association des économistes québécois (avril 1977), colligés et présentés par Luc-Normand Tellier. Les textes portant sur les incidences économiques de l’indépendance du Québec ont paru sous le titre : Économie et indépendance, Montréal : Quinze, 1977. L’ASDEQ a choisi de faire porter son congrès d’avril 1977 tout d’abord sur les incidences économiques de l’indépendance du Québec, mais aussi sur certains problèmes actuels de notre économie. Cet ouvrage regroupe les textes touchant à ce second aspect du Congrès - P. 4 de la couv. Bibliogr. : p. 367. PB - Montréal : Quinze, 1978 PY - 1978 EP - 367 p. : carte EP - graph.; 23 cm T2 - Économie et développement TI - Problèmes actuels de l’économie québécoise ER -