TY - SER KW - Frontenac, Louis de Buade, comte de Palluau et de, 1620-1698 Voyages KW - Ontario, Région du lac (N.Y. et Ont.) KW - Ontario, Région du lac (N.Y. et Ont.) Descriptions et voyages KW - Nouvelle-France Descriptions et voyages KW - Nouvelle-France Histoire 1663-1713 Sources KW - KW - KW - Frontenac, Louis de Buade, comte de Palluau et de, 1620-1698 AU - Jean Lechasseur AU - James S. Pritchard C1 - FC/3067.1/L424 P959/1973 C2 - Downtown Kingston Business Association LA - eng N1 - French original and translation with introduction and notes by James S. Pritchard. Traduction de : Voyage de Monsieur le comte de Frontenac au Lac Ontario en 1673. Texte français et traduction anglaise en regard. Attribué à Jean Lechasseur. Cf. p. xii. En deuxième page de couverture une note sur laquelle est inscrit Queen’s University Kingston, Ont. Bibliogr. : p. 64-69. PB - Kingston, Ont. : Downtown Kingston Business Association, 1973 PY - 1973 EP - xvi EP - 69 p. EP - [4] p. de pl. : cartes SP - fac EP - sim.; 23 cm TI - Journey of My Lord Count Frontenac to Lake Ontario ER -