TY - SER KW - Iroquois Antiquités KW - Premières Nations Québec (Province) Antiquités KW - Fouilles (Archéologie) Québec (Province) KW - Mandeville (Sorel-Tracy, Québec : Site archéologique) KW - Québec (Province) Antiquités KW - Tracy (Québec) Antiquités AU - Claude Chapdelaine BT - Signes des Amériques; 7e C1 - E/99/I69 C462/1989 C2 - Recherches amérindiennes au Québec (Association) C4 - 971.4/5100497 19 C5 - Diffusion Prologue, 2975, rue Sartelon, Saint-Laurent, Québec H4R 1E6 LA - fre N1 - Comprend un résumé en anglais. Présenté à l’origine comme thèse (de doctorat de l’auteur, Université de Montréal), 1988. Bibliogr. : p. 265-280. Comprend un index : pp. 292-295. PB - Montréal : Recherches amérindiennes au Québec, 1989 PY - 1989 EP - x EP - 295 p. EP - [46] p. de pl. : ill. EP - cartes géographiques; 28 cm T2 - Signes des Amériques; 7e TI - Le site Mandeville à Tracy : variabilité culturelle des Iroquoiens du Saint-Laurent ER -