TY - SER KW - Immigrants Canada Conditions sociales Congrès KW - Minorités Politique gouvernementale Canada Congrès KW - Canada Émigration et immigration Histoire Congrès AU - Anne La Perrière AU - Varpu Lindström-Best AU - Tamara Palmer Seiler BT - Canadian issues (Association d’études canadiennes); v. 18, 1996 C1 - FC/104/A849/1995 C2 - Association d’études canadiennes. Congrès (22e : 1995 : Université du Québec à Montréal) N1 - Textes en anglais et en français avec des résumés dans les deux langues. Titre complet : Immigration and ethnicity in Canada: selected proceedings of the 22nd annual conference of the Association for Canadian Studies held at the Université du Québec à Montréal, 7-9 June 1995 edited by Anne Laperrière, Varpu Lindström, Tamara Palmer Seiler = Immigration et ethnicité au Canada : choix de communications présentées lors du 22e congrès annuel de l’Association d’études canadiennes qui se tenait à l’Université du Québec à Montréal, du 7 au 9 juin 1995 sous la direction de Anne Laperrière, Varpu Lindström, Tamara Palmer Seiler. PB - Montréal : Association d’études canadiennes, 1996 ([Louiseville] : Impr. Gagné) PY - 1996 EP - 214 p. : cartes.; 23 cm T2 - Canadian issues (Association d’études canadiennes); v. 18, 1996 TI - Immigration et ethnicité au Canada : choix de communications présentées lors du 22e congrès annuel de l’Association d’études canadiennes qui se tenait à l’Université du Québec à Montréal, du 7 au 9 juin 1995 ER -