TY - VIDEO AU - Vincent Paquette AB -

Documentaire sur Montréal, vieille cité française et métropole moderne. Grâce à ses églises séculaires, à ses maisons anciennes, à ses vieux marchés, Montréal garde quelques traits de son visage d’autrefois. Mais ses galeries d’art, ses universités, son aéroport, ses gares de triage, où passent des millions de tonnes de marchandises, son port que touchent les cargos du monde entier lui donnent maintenant l’allure d’une grande ville moderne.

C4 - Documentaire DA - 1942 N2 -

PY - 1942 EP - 28 min TI - La Cité de Notre-Dame UR - https://www.onf.ca/film/cite_de_notre_dame ER -