@book{7501, keywords = {Église catholique Histoire, France Histoire, Grande-Bretagne Histoire, États-Unis Histoire}, author = {Eugène Achard}, title = {Histoire générale ou Histoire de l’Église d’après le nouveau programme}, year = {1925}, edition = {2e éd. rev. et corr.}, pages = {460 p. : ill., cartes, portr.; 18 cm}, publisher = {Montréal : Librairie Beauchemin limitée, 1925 ([Montréal] : [Imprimerie Beauchemin ltée])}, note = {Contenant histoire romaine (fin), histoire de l’Eglise, histoire de France, histoire d’Angleterre, histoire des États-Unis fondues ensemble. Cote originale : PE. Tableaux chronologiques : p. [445]-462. Sur la p. de t. : Approuvé par le Comité catholique du Conseil de l’instruction publique le 5 février 1925. Adopté par la Commission des écoles catholiques de Montréal. Nous retrouvons, dans le volume, les signatures de Juliette Lalonde et de Marie Marthe Lalonde. Don de Juliette Lalonde-Rémillard. A appartenu à Lionel Groulx.}, }