@book{5054, keywords = {Bronfman (Famille), Hommes d’affaires Canada Biographies}, author = {Peter C. Newman}, title = {La dynastie des Bronfman}, abstract = {

La première moitié de cette chronique est surtout consacrée a Samuel Bronfman, le responsable de l’expansion de l’empire Seagram; la seconde s’intéresse aux héritiers de l’immense fortune familiale. Ce portrait collectif du clan Bronfman révèle des êtres « constamment en quête d’eux-mêmes » (avant-propos, p. 13).

}, year = {1979}, pages = {469 p. : ill., carte géographique; 23 cm}, publisher = {Montréal : Éditions de l’Homme, c1979}, isbn = {2761900154}, note = {Traduction de Bronfman Dynasty: the Rothschilds of the New World. Traduit de l’anglais par Claire Dupond. Les chapitres quinze, seize et dix-sept ont été traduits par Ivan Steenhout. Don de la Samuel & Saidye Bronfman Family Foundation. La couverture porte en plus : L’histoire authentique des multi-milliardaires canadiens.}, }