@book{5018, keywords = {Parti libéral du Québec, Parti québécois, Québec (Province) Politique et gouvernement 1960-1976}, author = {Don Murray and Vera Murray}, title = {De Bourassa à Lévesque}, abstract = {

De Bourassa à Lévesque, comment s’est déroulée l’histoire du Québec? Pour répondre à cette question, deux journalistes de métier ont étudié les deux formations politiques qui ont dominé la scène québécoise depuis la Révolution tranquille. Ils ont réalisé une centaine d’entrevues avec les dirigeants et membres du Parti québécois et du Parti libéral du Québec. De plus, ils ont analysé les différents journaux parus au cours de cette période. Sans être une histoire générale de cette période, l’étude de Vera et Don Murray a cependant permis de mettre au jour des faits intéressants et nouveaux concernant les événements et les hommes qui ont fait notre histoire.

}, year = {1978}, pages = {267 p.; 23 cm}, publisher = {Montréal : Quinze, 1978}, isbn = {0885651332}, }